Advertisements

Mise à jour de FX Factory

Deweb’s tip

Je suis un inconditionnel de la FX Factory de Noise Industry, un ensemble de plug-ins pour Final cut ( transitions, filtres et générateurs). Je les utilise quotidiennement et franchement, je ne regrette pas mon investissement de départ, 399 US $ tout de même.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la FX Factory est aussi un centre de développement et d’hébergement d’autres plugins pour Final Cut, cette plateforme héberge par exemple le générateur de texte Yanobox, les filtres PHYX ou Dashwood Stereo 3D et plein d’autres.

La version2.5.1 de FX Factory vient de sortir, elle comprend plein de nouveautés dans sa partie payante, comme Camera Shake mais aussi des plugins gratuits comme PHYX Freebies, deux plugins permettant de visualiser en noir et blanc les différents canaux d’une image ( Rouge,  Vert, Bleue, Luminance…) ou de jouer avec la détection des contours d’une vidéo.

 

Advertisements

Étiquettes : , , , , , ,

About videodeweb

Je suis journaliste, auteur de documentaires et de reportages pour la télévision. Ayant une double formation (journaliste et technicien de l'audiovisuel), je suis passionné par les nouveaux outils numériques et les perspectives qu'ils offrent et m'intéresse de près à ce sujet auquel ce blog est dédié.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :